Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

PULL OURSON

 

Je me suis lancé dans le tricot en janvier 2012 avec la folie des écharpes à volants et voici ce que j'ai tricoté pour mon loulou en mai !

Il s'agit d'un modèle de pull tout simple d'un catalogue Bergère de France assez ancien (qu'une collègue m'a prêté), auxquels j'ai ajouté un jacquard ourson dans des tons qui me plaisent.

 

DSCN9977

Et oui, grâce au blog et autres sites de ventes de pelotes, j'ai appris vite... Maintenant, que je me débrouille un peu mieux en couture, je trouve que c'est plus rapide... évidemment !

Ce n'est pas le même rendu non plus ! Entre les deux mon coeur balance...

 

Et voici celui que j'ai tricoté en août 2012, et oui, c'est de saison le tricot !...

 

 

DSCN9954

 

 Un modèle Phildar en trompe l'oeil.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Chouettes ! Coup de coeur pour le deuxième !
Répondre
Publicité
Publicité