Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
4 décembre 2016

TAPIS SAPIN DE NOËL

DSCN0720

Me revoilà,

Et voici mon tapis sapin de Noël, projet que j'avais à coeur de finir rapidement pour améliorer mon sapin.

Il est tout molletonné et sur les jolies fleurs il y a des sequins.

J'ai acheté le tissu 1.5 € le mètre c'est vraiment une affaire

(à telle point que je me suis fait une nappe assortie pour les fêtes !).

J'ai hésité à mettre du ruban doré (en essai sur le coté droit mais finalement je vais le laisser comme çà,

avec les fleurs c'est déjà bien, je ne veux pas trop en faire non plus !).

Sur mon modèle il y avait des boutons pour fermer l'étoile, mais comme il se tient bien, j'ai décidé de ne pas les mettre.

Et voilà le résultat en situation ...

DSCN0723

... Bon il manque quelques étoiles dorées et blanches mais pour aujourd'hui, c'est déjà bien !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité