Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
20 octobre 2017

COUTURE D'HALLOWEEN

Je viens de me rendre compte, que la cops de ma Maman m'a donné sa vieille MAC en 2014. Comme j'étais contente, une vraie gamine, enfin ma machine, rien qu'à moi ! Trop cool !

Et oui, ma toute première création avec cette dernière, je l'ai conçue pour la soirée d'Halloween de la Zumba. Et comme je n'aime pas le coté obscur de cette fête, je l'ai joué soft...

La sorcière citrouille ... c'était moi !

 

Zumba masqué

Je suis partie d'une vieille robe longue noire et j'ai fais une sorte de tablier avec manches en vieux rideaux organza, vieux top orange pour le "bustier" avec une jolie citrouille souriante et ruban satin pour le laçage déco.

Sans oublier les collants rayés, le bracelet loom (et oui, on était en plein dedans à ce moment là !) au couleur citrouille et les boucles en perles de rocailles en forme de... citrouilles.

Et oui, ça fait beaucoup de potirons tout cela !...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité