Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
22 octobre 2017

CHEMISIER POUR OAM

 

 

Tadam !

Voilà ce que je me suis cousue, un joli chemisier croisé devant en Liberty.

 

DSCN0021

 

Je l'ai terminé mercredi dernier je voulais absolument le porter ce vendredi !

Bref, finalement il n'était pas si compliqué à faire et très joli.

Je pense que j'en referai d'autres, ... par contre j'ajouterai surement 5 cm en longueur pour le buste et 15 cm pour les manches, là c'est des 3/4 mais j'aime bien.

On ne voit pas bien le col alors voici le détail :

DSCN9997

Modèle issu du livre "J'apprends à coudre des hauts"

et tissu Froufrou.

 

Publicité
Commentaires
A
Tellement beau !! Ce sera l'un de mes prochains projets couture... 😍
Répondre
Publicité
Publicité