Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
1 novembre 2017

CONCOURS LOUIS ANTOINETTE #HACKLAMODE ALMA

 

Et un concours de plus...  et un !

J'ai pris connaissance de celui-ci le 22 octobre, un peu "just" pour faire une robe avant le 5 novembre...

En plus c'est une première pour moi !

Voici les photos du résultat de ma création version Claudine...

Je suis assez fière du résultat même si le tissus n'était pas forcément adapté (un taffetas) j'ai fais avec ce que j'avais sous la main ! Du coup, elle brille, ce qui lui donne un petit coté festif,j'ai donc rajouté un col amovible et une ceinture assortie et le tour est joué !

DUO

DSCN0048

Si vous aimez ma version de la robe Alma de Louis Antoinette, vous pouvez aller voter en copiant le lien ci-dessous :

https://www.moodze.me/#!/contest/59c90c8c73a49e9e6aaa544a/

 

 

 

Ci-dessous le photo montage que je n'ai pas eu le temps de faire pour le Concours,

 

le voici sur le blog !

 

IMG_20171108_163714

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité