Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
26 novembre 2017

SWEAT POUR P'TIT HOM

 

Voici le sweat et le snood que j'ai cousu pour mon p'tit Hom ! Il me restait des chutes de celui de mon Hom !
J'ai donc décidé de les utiliser pour un modèle plus petit et sans capuche (du coup j'ai fait des manches de couleurs différentes).

IMG_20171126_150622
Pour faire simple j'ai repris mon patron du pyjama manches raglan et je n'ai pas mis le numéro en appliqué du sweat.
Mais quand il fut terminé, le p'tit hom à demander un numéro !
Résultat il a fallu trouvé une solution...
Je pensais au transfert textile mais cela craque au fils des lavages... Et c'est là que j'en discute avec ma cops de couture Axelle qui a un super blog et elle me conseille le flex.

Quelle idée géniale !

Avant de me lancer dans l'achat du flex en question, j'envoie un petit message à un site pour demander si ma machine était compatible avec leurs produits ?

Réponse ultra rapide... et ils m'ont envoyé quelques beaux échantillons.
Je remercie Transfert ID.

Donc me voilà avec ma machine de découpe que je n'avais pas utilisé depuis... longtemps et voici le résultat avec le flex confetti argenté.

IMG_20171126_145619

Le résultat me plait beaucoup ainsi qu'à p'tit Hom qui à hâte de le porter.

 

IMG_20171126_152022

 

Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce sweat pour ton fils ! Et le flex personnalise bien je trouve !
Répondre
Publicité
Publicité