Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
30 décembre 2017

ROBE AMELANCHE

Voici ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres la semaine dernière mardi en 8 !

Comme en bon lutin je n'avais pas eu le temps de penser à ma tenue de fête, quand j'ai vu la toute nouvelle box de Craftine, je n'ai pas hésité ! Le modèle proposé me plaisait bien, le crêpe et la dentelle aussi !

IMG_20171219_165819_893

Ni une, ni deux j'ai imprimé, découpé le patron de la robe Amelanche et les pièces, si bien que le 24 décembre elle était finie !

IMG_20171224_120330_387

Et le 25 décembre...

DSCN3944B

J'ai ajouté 5 cm de longueur, sinon, comme d'hab je me serai retrouvé avec une tunique...

Sinon, aucune modif du patron. La dentelle m'a donné un peu de fils à retordre (Lol) même à la surjeteuse mais je suis bien contente du résultat, le tombé du crêpe est super !

 

Publicité
Commentaires
C
je suis entrain de la réaliser mais sans les volants, par contre je me retrouve coincée à l'étape de la dentelle. Impossible de comprendre comment la coudre endroit contre endroit sur la robe pour qu'elle se retrouve dans le bon sens avec la couture à l'intérieur ...<br /> <br /> j'ai beau relire rien n'y fait
Répondre
A
Ah oui tu es hyper efficace !!
Répondre
Publicité
Publicité