Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
8 janvier 2018

BLOUSE JOLI CARMIN

 

Et de deux, j'ai enchainé avec une blouse que j'avais hâte de commencer, j'ai nommé la blouse à volants de Justine (Joli Carmin), elle a fait un super tuto-vidéo pour expliquer comment faire sa blouse d'après soit son patron (qui n'est pas à taille réelle, c'est le seul hic !), soit notre propre modèle maison ou une blouse déjà faite.

IMG_20180105_193727_952

J'aime beaucoup les noeuds aux poignets et biensur le grand volant en pointe devant et arrondi au dos.

 IMG_20180105_192022

IMG_20180105_192634

 

Quelques photos portées, la blouse est plus longue qu'il n'y parait sur la photo, je l'ai fait légèrement blouser dans la jupe.

La double gaze est vraiment très agréable à porter !

 

DSCN0152b

 

Tissus Double gaze de Les Coupons de St Pierre

Tuto Joli Carmin

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle a l'air chouette ta double gaze, en tout cas j'adore la couleur !
Répondre
Publicité
Publicité