Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
26 janvier 2018

MON "IDYLLE"

 

Ma robe Idylle !

Et voici une autre cousette commencé fin décembre, je l'ai terminé juste après Bristol.

Encore une première : les coutures anglaises, ce qui fait de très jolie finitition d'ailleurs. J'ai allongé le buste de quelques centimètres pour l'adapter en longueur mais aucune autre modification.

Sur les photos l'ourlet n'était pas encore fait, mais j'avais mon p'tit Hom photographe disposé à me rendre service alors l'ourlet à attendu le lendemain.

J'aime beaucoup les finitions de cette robe !

IMG_20180121_190821_426

La voici de dos, même si l'on ne voit pas bien les boutons que j'ai cousu à une fausse boutonnière (j'avoue le mot boutonnière me fait toujours "frissonner", il faut que je m'entraîne !) J'ai donc fait chevaucher les deux cotés et j'ai mis les boutons sur l'extérieur, la robe est assez large et n'a pas besoin de s'ouvrir, je peux l'enfiler par la tête !

 

20180119_204836

Tissus : Viscose de Mondial Tissus

Patron : Idylle de l'Atelier Scämmit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité