Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
5 février 2018

SWEAT ET BOXERS

 

Après une autre demande de P'tit Hom, je me suis attaqué à un nouveau pull...

 

SquareEmoji_02022018_223043

(Il n'y a pas de capuche, elle fait partie du sous-pull, mais comme elle est assortie, je l'ai laissé pour la photo !)

Devant sweat étoiles, manches et dos maille réversible. Bord côtes assortie au devant.

Le tout (en solde) vient de chez Tissus Price.

IMG_20180202_175652

Pour le patron il s'agit d'un ancien modèle du magazine Ottobre Kids Fashion 4/2012 que l'on m'a gentiment prêté.

 

 

Pour ne pas faire de jaloux, j'ai aussi refait des petits boxers rayés vert/écru même si l'on ne distingue pas bien la couleur sur la photo.

 

IMG_20180131_191644

Publicité
Commentaires
A
Tu m'étonnes qu'ils en redemandent tes hommes, tu les gates joliment !
Répondre
Publicité
Publicité