Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
8 février 2018

GILET BERGEN

 

Le week end dernier j'ai découpé plusieurs tissus dont mon joli matelassé rose poudré reçu pendant les fêtes. Et mercredi j'ai commencer de coudre mes petits plis du devant et des manches pour finir ce week-end !

 IMG_20180209_205128[1]

20180210_141922[1]

20180210_202359[1]

 

J'aime beaucoup ce patron et ce tissu tout doux qui donne envie de s'y blottir, il est vraiment très confortable.

Sur la photo on peut voir également ma blouse Hampton. J'en suis donc à mon deuxième patron d'Anne Kerkilès et j'aime beaucoup les jolis détails des modèles proposés.

Je n'ai rien modifié à part la longueur, j'ai rajouté quelques cms au patron initiale mais rien d'autres. Le modèle est proposé avec la possibilités de fermeture par boutons, j'ai hésité à mettre des pressions, mais, je porte mes gilets ouverts donc ce n'était pas la peine d'en rajouter !

 IMG_20180211_195521[1]

 

Tissus : Little Fabrics

Patron : Gilet Bergen Anne Kerdilès Couture

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air bien confortable dans ce tissu !
Répondre
Publicité
Publicité