Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
19 avril 2018

SWEAT KANGOUROU SANS CAPUCHE

 

2ème version du sweat à poche kangourou, initialement prévu avec une capuche.

Cette fois-ci j'ai mis un bord côte au niveau du col, je l'ai mesuré et ai enlevé 10%, c'est nickel !

Autre modification j'ai fait les poignets et le bas du sweat en molleton. Par contre j'ai ajouté 2-3 cms au tour de poignets car le molleton est bien moins extensible que du bord côte (enfin pour le molleton beige en tout cas) et je pense qu'à la mesure initiale les mains ne serait pas passées. L'imprimé était plus souple mais je voulais contrasté avec la manche.

J'ai rajouté quelques centimètres à la longueur du buste car le destinataire est très grand.

 

IMG_20180414_134244[1]

 

Reste plus qu'à l'offrir et voir si j'ai pris les mesures correctement !... A suivre.

 

IMG_20180414_134259[1]

 

IMG_20180414_135010[1]

 

Résultat, il est à la bonne taille... Le voici porté !

 

SquareEmoji_28042018_112224

 

 

Patron : Coudre c'est facile Septembre-Octobre 2017

Tissus : Molleton beige, molleton imprimé (intérieur minky) et bord côte Craftine Mercerie.

Publicité
Commentaires
A
Il rend bien sans capuche aussi ! Je dois en faire un semblable aussi, et je pensais utiliser ce patron. Tu me confortes dans cette idée !
Répondre
Publicité
Publicité