Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
29 juin 2018

BLOUSE ROSALIE

 

Quand j'ai reçu le nouveau magazine de Coudre c'est facile, j'ai eu un gros coup de coeur pour la blouse Rosalie.

Je l'ai tout de suite décalquer, j'ai coupé mon tissu (j'hésitais entre deux, et puis j'ai choisi l'imprimé vague) et hop, plus qu'à coudre !

La voilà...

Screenshot_20180629-210736[1]

Screenshot_20180629-210823[1]

Les explications sont claires et bien détaillées, j'adore les petits volants.

Oui encore des volants, et je pense que ce n'est pas fini...

20180625_072538[1]

J'en profite pour participer au défi du bleu du blanc de Cdesyle, je poste avec un peu d'avance mais j'avais trop hâte de vous la montrer ...

Vous pouvez vous-même participer jusqu'au 10 juillet.

 

Patron : Rosalie de Gasparine

Tissu : coton imprimé vague de Tissu Price

Publicité
Commentaires
F
Oh j'ai moi aussi décalqué ce patron ET je souhaitais participer au défi. Mais je crois que je n'aurai pas le temps. J'ai un autre projet prioritaire à finir et c'est du sérieux. Dommage...
Répondre
S
Ah cette blouse est vraiment sympa et très bien portée. Merci pour ta participation
Répondre
A
Elle est bien jolie, et tu la portes vraiment bien !
Répondre
Publicité
Publicité