Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
30 juillet 2018

DEFI EN DUO : ROBE LISBOA

 

Lisboa,

 

20180718_142722

 

C'est le patron que nous avons choisi de coudre Axelle et moi, pour notre nouveau défi en duo.

Pour moi c'est la version blouse, initialement je voulais faire la robe, mais mon coupon était trop petit !

 

20180721_104350

Je n'ai pas mis la bande de tissu dans le dos, j'ai laissé le V libre, et finallement j'aurai dû car elle a tendance à glisser sur l'épaule.

La prochaine fois, je couperai soit la taille en-dessous soit j'ajouterai cette fameuse bande dans le dos.

 

Je n'ai pas non plus cousu les parementures d'emmanchures, j'ai préféré mettre du biais (par manque de tissu).

 

20180721_104458

Ici, porté avec ma mini spéciale Coupe du Monde...

 

20180721_104438

 

20180721_104330

Et là, avec ma jupe Bonnie que j'adore (patron gratuit de Sophie Blossom). 

 

20180721_104301

 

J'ai un peu galéré avec les explications des fentes côtés au niveau de la taille, mais le résultat est positif, j'aime bien la longueur, elle tombe très bien et la coupe générale.

A refaire donc...

 

Patron : Lisboa chez Orageuse Pattern

Tissus : coton fluide imprimé de Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie cette blouse et elle va bien avec tes deux jupes
Répondre
A
Elle est bien jolie et s'associe bien avec tes jupes cousues main (une préférence pour ta Lisboa portée avec Bonnie) !
Répondre
U
Sympa ton top Lisboa...je viens de dire à Axelle d'enlever le lien du dos s'il ne sert à rien...mais peut etre qu'il est utile quand même !!<br /> <br /> La jupe Bonnie...oh tiens j'avais oublié que je voulais la coudre celle ci !!!<br /> <br /> Merci du rappel !
Répondre
Publicité
Publicité