Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
31 octobre 2018

CARDIGAN RAPIDE

 

A mes début en couture, j'ai cherché beaucoup de patron pour débutante, et quand j'ai cherché un petit cardigan, je suis tombé sur celui-ci...

IMG_20181031_095803_252

Bon je ne parle pas Allemand, merci Google translate...

 

 Une fois mon tissu maille coupé, je peux vous dire que la couture a été hyper rapide... merci la surjeteuse...

 IMG_20181031_095803_250

 

Seulement une couture aux épaules, sur les cotés et les manches et un ourlet roulotté sur toute la bordure qui longe le col, et terminé !

 

J'aime beaucoup le tombé de ce petit gilet.

 

IMG_20181031_095803_251 

Voici ma dernière cousette d'Octobre, et j'en profite pour participer au #défijepeuxpasjaicouture de ClRsapi

 

Patron : Cardigan selber nähen

Tissu : Maille de la mercerie la plus proche.

Publicité
Commentaires
R
Sympa ce cardigan ! Parfait pour la saison.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
très sympa ce cardigan!!!!!
Répondre
A
Une cousette rapide en effet ! Vive la surjetteuse !
Répondre
Publicité
Publicité