Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
30 novembre 2018

A BAS LES CHUTES #3 BERET LAINE BOUILLIE

 

J'ai réussi à découper de quoi coudre un béret dans mon joli tissu Bennytex, dans lequel j'ai déjà fait un short et une jupe Châtaigne, une cape et une veste.

Quand on aime...

 

20181116_175550

Bon cette fois, c'est terminé plus de chute, mais ce béret m'a permis de destocker et avec lui, je participe au défi de  Scrap'A'Boom

 

IMG_20181116_181309_374

 

 

Patron : Tuto trouvé sur Blue Marguerite

Tissus : Laine bouillie de Bennytex

 

Publicité
Commentaires
R
Et alors, tu en es satisfaisaite? La forme te plait?
Répondre
U
Quelle rentabilisation de coupon ! C'est extra !
Répondre
N
Parfait!! C'est très joli :)
Répondre
A
Un coupon plus que rentabilisé ! Hâte de le voir en vrai ce béret !
Répondre
R
Très joli ! J'aime beaucoup la forme et le tissu.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité