Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
20 décembre 2018

DEFI EN DUO : TOP CRYSTAL

Encore un patron qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, longtemps... 

Oui mais décidément mes journées sont trop courtes...

20180905_141709

J'adore ce top depuis que je l'ai vu sur la toile,

 

20180912_212950 

J'ai coupé mon tissu sans marge de couture car j'avais encore un tissu d'1 mètre et pour faire tenir toutes les pièces je n'avais pas trop le choix !

20180912_213005

Par contre, je n'ai pas pu faire une finition avec biais aux emmanchures car le mancheron était rétréci (sans les marges).

2018-12-19-20-36-04

J'ai fait un ourlet roulotté qui convient parfaitement. Et biais à  l'encolure et au bas du top.

 

2018-12-19-20-37-05

 Pas d'autres modifications apportées , un top au top, à refaire !

 

2018-12-19-20-40-43

 C'est un autre défi en duo avec Axelle...
 

2018-12-19-20-43-13

Et je participe également au défi d'Elisabeth : Rendez-vous avec Victor,

ce n'est pas une tenue de fête pour moi (c'est même une cousette de septembre) mais beaucoup, beaucoup de retard dans mes publications...

2018-12-19-20-50-54

 

 Patron : Top Crystal La Maison Victor

magazine mars avril 2017

Tissus : Coton imprimée hirondelle de Tissus Price

Biais mercerie la plus proche 

 

Publicité
Commentaires
N
Cette petite blouse est bien sympa, c'est un modèle facile à porter même en hiver avec un gilet par dessus ou un t-shirt manches longues en dessous. Je l'ai cousu l'année dernière mais sans le volant devant j'avais mis un passepoil à la place.
Répondre
T
très jolie ! un peu légere pour un mois de décembre, mais si elle date de septembre, je comprends mieux :-)
Répondre
U
Oh la la moi aussi j'ai de plus en plus de retard.... je vous parlerai peut etre de mon calendrier de l'avent pour Pâques !! En tout cas, elle est chouette ta version.
Répondre
N
Il est joli ce top dans ce tissu.
Répondre
E
Très jolie réalisation ! et merci de ta participation. Du coup je me suis abonnée à ton blog comme ça je ne raterais rien ......lol
Répondre
Publicité
Publicité