Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
30 décembre 2018

A BAS LES CHUTES #4 SNOOD EXPRESS

Et ce mois-ci pour le défi destockage de Scrap'A'Boom,

je vous montre les petits snoods taille enfant que j'ai réalisé d'après le tuto de Viny.

Pour voir la vidéo cliquez ici.

 

IMG_20181228_193626_394

 

Ils sont doublés et tout doux.

Moi j'ai utilisé des chutes de tissus polaire (que j'avais acheté pour coudre des housses de coussins) et du milano rouge (utilisé pour faire un ensemble polo/short).

 

IMG_20181228_193626_395

Pour le second, toujours mes chutes de polaire mais pour l'intérieur des chutes de sweat.

 

IMG_20181228_193626_405

Facile et rapide, le tuto mentionne aussi les dimensions pour le coudre en taille adulte.

Je recommande...

Publicité
Commentaires
N
C'est top ces snoods, bravo!!
Répondre
A
Trop chou!
Répondre
U
Toujours utiles des snoods !
Répondre
Publicité
Publicité