Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
16 janvier 2019

CADEAU DE NAISSANCE CHARLINE

J'ai profité des vacances de Noël pour rattraper mon retard de publications, en effet j'ai fait plusieurs test patrons sur le dernier trimestre 2018, et je n'avais pas eu le temps de poster les articles correspondants.

J'ai adoré ces expériences, à chaque fois cela me permet de sortir de ma zone de confort en testant de nouvelles techniques, c'est très enrichissant ! Sans parler du fait de connaître un patron en avant première, c'est grisant...

Par contre, ma TDL ne raccourcit pas, au contraire, elle s'allonge de jour en jour, et en plus des détails me viennent et j'ai envie de coudre mes propres petits détails, oui la couture est vraiment passionnante.

Sans parler des autres projets de dernières minutes qui viennent se greffer à la TDL.

 

Ici j'ai cousu un petit doudou lapin pour la naissance d'une petit pépette née en décembre...

IMG_20181212_220025_404

... avec un petit coussin personnalisé.

IMG_20181213_133842_072

C'est une création originale que j'ai créé en m'inspirant largement du net, mais comme je n'avais pas de patron, j'en ai bidouillé un, et le résultat est plutôt mignon je trouve !

 

IMG_20181213_133842_074

Et vous ? Comment trouvez-vous cet ensemble de naissance ?

 

IMG_20181213_133842_078

Là, c'est le tissus du dessous, je vous le montre car j'adore les motifs petits zozios...

 

Patron maison

Tissus :

Minky de Ma petite mercerie

Coton imprimé Butinette

Ouatine du stock

Publicité
Commentaires
A
Une petite Charline bien gâtée !
Répondre
U
Il est tout mimi ce cadeau !<br /> <br /> Et je comprends que tu prennes du retard sur ta TDL...les tests de patrons c'est super excitant !
Répondre
Publicité
Publicité