Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
20 janvier 2019

ROBE BACK IS BACK

 

Depuis longtemps je voulais coudre le top Back is Back mais je ne l'avais pas encore fait...

Du coup, je me suis dit pourquoi pas en profiter pour le coudre pour les fêtes... en version robe...

20181221_220905

Je n'avais pas encore utilisé mon coupon de satin de ma craftine box d'août 2018, alors mon tissu était tout trouvé.

 

IMG_20180922_101429_014

 

Pour contrasté, j'ai utilisé un petit morceau de dentelle du stock. Au niveau finition il y a un biais d'encolure et d'emmanchure.

 

J'ai coupé  le haut à la ligne de taille et rajouté un rectangle froncé pour la jupe.

 

Il s'agit de la version chaud cacao, je n'ai pas mis de fermeture éclair, il n'y en avait pas besoin.

 

Et voici, une robe terminé à temps pour Noël .

 

IMG_20181225_194817_776

Patron : Back is back de Vanessa Pouzet

Tissus : Craftine Box Août 2018

Dentelle et biais de Tissus Price.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Super sexy girl 🤪🤪
Répondre
A
Un Back is Back en version robe, et hot chocolate ! Je vois qu'on ne se refuse rien pour les fêtes, ton mari a dû être ravi ! 😉😄
Répondre
Publicité
Publicité