Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
12 mars 2019

DOUDOU LUTIN BOULE

FLASHBACK

Il s'agit d'anciennes créations que j'avais envie de partager !

 

Il y a bien 4 ans de cela que j'ai tricoté ce doudou boule, c'était pendant ma période tricot et à l'occasion de la naissance d'un petit neveu ou nièce !

 

Comme on ne connaissait pas le sexe, j'ai fait un doudou pour fille, celui-ci :

 

IMG_20190210_191736_650

 Voici les explications (Phildar/Marie-Claire) :

Résultat de recherche d'images pour "doudou boule tricot"

https://leparadisdevalou.files.wordpress.com/2014/05/403399_3571547008121_1196248678_n1.jpg

 

Je n'ai pas ajouté les demi boules sur le corps du doudou. Mais sinon, j'ai tricoté comme indiqué dans les explis.

 

 

J'ai aussi fait un doudou garçon, c'est celui-ci qui a été offert, il était rayé dans les tons bleu, marron et beige. Mais je n'ai pas retrouvé les photos.

 

Et voici les explications si ça vous tente ! C'est aussi un modèle Phildar.

 

affichage-patron-tricot-doudou-bébé-724x1024

 Je me souviens d'ailleurs avoir cousu ce même lutin à mes débuts en couture. 

Beaucoup plus rapide !

 

Vous pouvez le voir ici.

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai fait le 1er mais je ne me rappellai plus le montage merci
Répondre
A
Ah ça y est je vois tes réalisations en tricot ! 😉 J'aime bien la forme du deuxième, qui est assez mixte finalement !
Répondre
Publicité
Publicité