Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
30 juin 2019

DESTOCKAGE #10 BABY BOX MATHIAS

 

Un nouveau petit cousin est né, quelle belle occasion de coudre une Baby Box !

 

20190504_090827

 

Ce que j'ai eu envie de glisser dans cette box :

- un bavoir, c'est toujours bien utile,

(Et non, je n'ai toujours pas de brodeuse même si cela me fait rêver, j'ai juste une gentille collègue qui en possède une ! Et, je lui ai tout simplement demandé si elle voulait bien broder pour ce petit bonhomme...)

- un anneau de dentition,

- un doudou plat à oreille de lapin pour rester dans le thème.

 20190503_225636

 

Et maintenant qu'elle est offerte, je peux vous la montrer !

Des fois je me demande pourquoi je ne savais pas coudre avant d'avoir mes loulous.

 

Cela m'a aussi permis de destocker pour le défi Scrap'A'Boom

 20190503_225617

 

Patrons utilisés :

- pour le bavoir, il s'agit de celui de l'atelier des cigognes (grand modèle) que vous pouvez trouver ici,

- pour l'anneau de dentition : le hochet à oreilles de lapin de Pickebou

- pour le doudou, c'est juste un carré auquel j'ai rajouté des oreilles.

 

Tissus :

Chutes de Minkee coeur de Ma Petite Mercerie (utilisé pour la Totomobile)

Nid d'abeille du stock acheté il y a longtemps dans la mercerie la plus proche

Chutes de jersey étoilé Tissus Price déjà utilisé ici et ici

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, un cadeau très touchant!! J'adore <3
Répondre
A
Elle est jolie comme tout cette baby box ! Va falloir que tu me présentes ta collègue et que je te passe commande pour une baby box ! 😉😄
Répondre
A
ce sont des cadeaux toujours très utiles et forts jolis. Bravo
Répondre
N
Elle est très mimi cette baby box !
Répondre
Publicité
Publicité