Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
5 juillet 2019

ROBE MISS GALA

 

Miss Gala, c'est le nom du nouveau patron Gasparine Créations.

 20190630_102110

 

Je remercie Amélie d'avoir fait appel à moi pour le test de sa toute dernière robe. Pour cette version, j'ai cousu la robe courte avec manches longues.

 

20190515_144747

 

Quelques petits ajustements ont été effectués sur la version finale suite aux différents retour des testeuses mais j'ai adoré coudre ce patron.

 

20190630_101943

 

De nombreuses possibilités pour ce modèle, on peut choisir de faire une blouse, robe courte ou longue avec manches papillons ou manches longues.

 

20190630_101819

 

La découpe devant et dos est facultative, moi j'ai eu envie de la réhausser d'un passepoil et de mettre un biais de la même couleur pour le bracelet de manches.

 20190630_101848

 

Les explications et shémas sont très claires, toujours un vrai plaisir de coudre les patrons Gasparine.

 

Screenshot_20190521-182034

 

Les manches longues et la canicule ne font pas bon ménage, il va falloir attendre l'automne pour pouvoir la remettre. Et comme je préfère l'été, il y aura surement une autre Miss Gala manches papillon...

 Screenshot_20190521-182618

 

Patron : Miss Gala de Gasparine Créations

Le tissu est un polycoton éclat rouge et noir de chez Les Coupons de St Pierre

Passepoil maison fait avec une cordelette et biais rouge Tissus Price.

Publicité
Commentaires
U
Jolie version, je valide l'empiècement devant, il fait le charme du modèle !
Répondre
A
Sympa comme tout cette robe (mais en photo pour le moment ! 😉). Comme tu dis elle aura sa part belle à l'automne. Vivement la version manches papillon !
Répondre
Publicité
Publicité