Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
10 juillet 2019

JE COUDS POUR UN HOM : POLO WILLIAM

 

Alors, comment trouvez-vous William ?

Non ce n'est pas le prénom de mon Hom, c'est celui de son polo !

 Screenshot_20190708-173337

C'est une première ce polo en jersey piqué ! Et surement pas la dernière !...


Screenshot_20190708-173112

 

Les explications sont claires, mais je suis allé jeté un coup d'oeil sur le tuto vidéo pour le montage de la patte car j'avais un doute.

C'est vrai que les vidéos ça aide bien aussi !

Et puis c'est par ses vidéos que j'ai "connu" Mouna, lors de mes débuts en couture, elle n'avait pas encore de boutique à l'époque...

 Resized_20190706_170851

Ce polo a de très jolies finitions et la couture de ce jersey ne m'a pas trop stressé car il est de très bonne qualité.

J'ai cousu l'intérieur du pied de col à la main (à la machine je n'arrive pas à coudre cette pièce sans faire des retouches à la main de toute façon - il doit y avoir un truc... !)

Par contre, j'espère que ce sera aussi solide qu'à la Mac.

 Resized_20190706_170857

J'ai voulu rajouter une petite fantaisie sur le devant du polo, j'ai fait une petite broderie à la main.

C'est un petit logo que j'envisage de coudre sur toutes mes cousettes homme.

 

20190629_002922

 

 

L'Unik comme chaque pièce sortie tout droit de sous ma Mac et aussi parceque chacun est unique...

 

Screenshot_20190708-173426

 

Bilan : Une cousette à faire et à refaire... avec un beau jersey qui se tient bien celui-ci était parfait.


Resized_20190706_170907

 

J'ai profité du ciel assombri pour faire les photos, la pluie est arrivé si vite que l'on a faillit être trempé... 

Et, comme après la pluie vient le beau temps, il y a aussi des photos avec un beau ciel bleu !

 Resized_20190706_170903

 

Et avec cette cousette je participe au défi Je couds pour un Homme de Nabelmumu, et maintenant je file voir les photos des autres participantes.

 

Screenshot_20190708-173249

 

Patron : Polo William de Mouna Sew

 

Tissu :

Jersey piqué Mouna Sew

Voile de coton noir Tissus Price

Thermocollant et boutons du stock

Publicité
Commentaires
F
Ce polo est parfaitement réussi. J'adore les jolis détails techniques et la petite personnalisation brodée. Vraiment, l'ensemble est top. Il faudrait absolument que je me remette aussi à la couture pour homme. Au-lieu de cela je l'ai traîné faire les soldes !!! Honte à moi...
Répondre
T
Il est très chouette ce polo !
Répondre
P
Trop beau ! Jolies finitions, il est sublime et porté avec élégance par l'homme. Ça me donne envie d'en tenter un pour mon chéri.
Répondre
A
Il est super beau ton William, j'adore !!
Répondre
I
Pour un premier, il est vraiment top ce polo, jusqu'à la petite broderie personnalisée qui le rend totalement unique !
Répondre
Publicité
Publicité