Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
10 août 2020

TUTO PORTE CABLE / PORTE TELEPHONE PORTABLE

 

20200710_075146

Cela fait un moment que je voulais me faire un porte câble qui fasse aussi porte téléphone portable pendant le chargement de celui-ci, pour résumé : un deux en un !

20200708_212101

Et surtout marre de poser "my phone" par terre ou "en équilibre" un peu partout quand il recharge gentiment sa batterie !

Le confinement m'a motivé à me pencher sur la question en voyant plusieurs téléphones à charger en même temps aux quatre coins de la maison, avec des câbles que l'on passait notre temps à chercher et à "se disputer".

Avec cette petite pochette on a tout sous la main et surtout chacun le sien !

MDR

20200708_212043

J'ai récemment testé des produits Odif et j'ai eu envie de vous partager un petit tuto avec quelques uns d'entre eux.

Mais pas d'inquiétude, si vous n'avez pas tout ceux-ci sous la main, il est tout à fait possible d'adapter au matériel que vous avez à disposition chez vous !

 

20200809_220639

J'ai prévu une version avec et une autre sans couture !

Et même pour la version cousue il est possible de coudre à la main si vous n'avez ou ne savez pas utiliser une machine.

 20200809_220358

Le patron est disponible en cliquant ici

et le tuto est .

 

Pour info : le patron est à imprimer en taille réelle et sans marges.

(Il faudra peut-être retracer un peu l'arrondi, je n'ai volontairement pas voulu passer le gabarit sur deux pages.)

20200709_205158

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir ;-) et me tagguer pour que je puisses voir vos réalisations.

#tutosperlysa

@isa.perlysa

 

Bon Diy.

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée ! A mettre sur ma to do list...
Répondre
A
Bien pratique oui !
Répondre
P
Très bonne idée. Je fais me pencher sur la question .
Répondre
Publicité
Publicité