Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
17 février 2021

PULL MABEL

20210207_190459

La nouvelle édition du magazine Fibremood vient de paraître officiellement,

encore de bien jolis patrons à découvrir dans cette nouvelle parution !

J'ai hésité entre plusieurs et j'ai été raisonnable, j'ai choisi un pull tout simple mais qui je le sais déjà, sera beaucoup porté !

20210212_113323

Allons-y pour la découverte de Mabel :

Ce petit pull à une encolure arrondie et prévu avec des manches 3/4 bouffantes.

Ici je les ai rallongé un peu comme expliqué ici.

20210207_115216

Et puis si on souhaite, on a la possibilité d'ajouter un volant sur le devant.

Cela va sans dire que j'ai choisi cette option !

20210212_114929

J'ai fait un roulotté sur le volant avec un fils rayon pour apporter de la brillance et rester dans le thème de mon tissu maille en coloris rose pâle et  lurex... et pour rajouter un peu d'originalité j'ai cousu quelques perles.

J'ai fait avec le fil en stock, mais vous pouvez utiliser le Fil Mety de Le Fils de Vos idées (cliquer ici) idéal pour les roulottés.

(PS : Attention à l'emplacement des perles, j'en ai retirées 2 plutôt mal placées, vous voyiez ce que je veux dire ?... MDR)

Ce pull est vraiment une cousette rapide et à décliner dans différents tissus (sweat, maille épaisse ou légère comme sur cette version).

20210207_190701

Vous aimez ?

 

20210212_113528

 Le magazine n°13 est disponible en kiosque ou sur le site Fibremood.

 

 LinkParty #17

 

Patrons Fibremood :

Top Mabel

Tissus : Jersey rose lurex acheté sur Vinted.

Fil Rayon dégradé gris/blanc Madeira

Perles oeil de chat grises du stock

 

 

https://www.lefildevosidees.com/#ae124

 https://cdn.laredoute.com/products/680by680/d/2/b/d2bf913f1162b8cb67a038d7d686f252.jpg

Mannequin de couture La Redoute Soldes jusqu'au 2 mars inclus

Jusqu'à -50 % sur la mode et la maison

- 10 % supplémentaire sur la maison avec le programme de fidélité La Redoute & Moi

Publicité
Commentaires
U
Un petit pull tout simple mais bien classe quand même ! <br /> <br /> Mdr les perles!!
Répondre
A
Pull original avec son volant et ses manches bouffantes retenues par un haut poignet, j'aime beaucoup. Je vais voir si je retrouve ce magazine, il me fait bien envie.
Répondre
A
Le volant est vraiment devenue "ta marque de fabrique", c'est officiel ! Sinon j'aime bien les manches longues, je pense les préférer à celles 3/4 pour ce modèle. Et maintenant j'imagine les perles mal placées (et je ris... j'avoue !)
Répondre
Publicité
Publicité