Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
20 novembre 2021

PANTALON DOUCEUR

 

 20211114_101017

Comme je l'écrivais dans mon dernier post, le CSF a ouvert ses portes du 17 au 21 novembre 2021 et pour m'y rendre j'avais envie d'une nouvelle tenue...

20211115_193704

Je vous ai présenté ma bouse RIKA dans mon dernier post mais pas encore mon dernier jeans !

 

20211115_194016

Après Prazeres j'ai eu envie de tester Douceur, toujours de la même créatrice LAMERICANA PATTERN.

 

Pantalon Femme DOUCEUR Patron PDF tailles 34 52 image 2

 

Douceur est aussi confortable, toujours avec un effet push up pour galber les fesses et une coupe slim.

 

130215355

Contrairement au tissu que j'ai utilisé pour PRAZERES, mon coupon de jeans contenait bien de l'élasthanne alors j'ai coupé un 40 et il est nickel.

J'ai ajouté 2 cms en longueur pour ajuster à ma stature.

Pour la déco j'ai fait une double surpiqûre sur l'intérieur de la jambe et j'ai ajouté des rivets sur la poche ticket, je les avais en stock cela aurait été dommage de s'en priver, non ?

20211114_101230

Mon tissu est un jeans fin à pois argenté, oui j'avais envie de paillettes pour cet hiver !

20211114_101236

Si je compare les 2 patrons, pour ma part j'ai une préférence pour le push up de Prazeres et, pour les jambes resserées, je penche pour le coté slim de Douceur.

Les deux sont hyper confortable, bien taillés et les explications au top !

 

20211114_101316

Et comme j'ai un grand besoin de nouveau jeans, je pense qu'il y aura un autre en route d'ici à la fin de l'hiver...

20211115_193750

 

Patron :

Pantalon Douceur de Lamericana Pattern

Tissu :

Jean à pois argenté chez Sudocoud

Fermeture éclair, pression et rivets jeans du stock

Etiquette "La vie est une fête habille toi en conséquence" de La Petite Maison Couture

Publicité
Commentaires
A
Il est parfait !! Tu fais donc bien de prévoir des petits frères-soeurs à ces 2 patrons de jeans !
Répondre
A
Bravo pour ce jeans qui est superbement cousu avec surpiqûres et tous les détails des jeans. Le tissu est chouette.
Répondre
P
Ce tissu est super joli. Belle réalisation qui te ga divinement bien. 100% reussite
Répondre
Publicité
Publicité