Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
20 mai 2022

ATELIER CREATIF : FETE DES MERES

 

Oh la la... la fête des Mères approchent, et j'avoue qu'on a beau n'entendre que ça à la télé et la radio, je n'ai pas encore réfléchis au cadeau que j'offrirai à la mienne !

 

Surement du homemade... il me reste une semaine pour m'en occuper !

 

En tout cas, pour ma part je saurais quoi souffler à mes proches, il y a un moment que je regarde la plateforme We Can Doo, vous connaissez ?

VERT_1000

Pour faire simple sur le site vous pourrez choisir d'assister à un atelier Diy dans de nombreuses villes en France ou en Belgique. Il y en a pour tous les goûts, couture, customisation, végétal, poterie...

J'ai fait une petite sélection de mes préférés :

 

Pour créer son terrarium

alt-image

 

 

Réaliser une bague martelée :

alt-image

 

 

Créer une grande couronne de fleurs :

alt-image

 

 

Créer des boucles d'oreilles en céramique :

alt-image

 

 

Créer son vernis et son rouge à lèvres

alt-image

 

 

Ceci n'est qu'une courte liste de tous les ateliers qui me feraient envie !

Car tout ou presque me plait, je trouve l'idée vraiment géniale d'avoir une plateforme ou trouver d'un seul clic de nombreuses activités manuelles.

 

Et si l'idée vous tente aussi (pour la Fête des Mères ou non !), à offrir ou à s'offrir,

je vous mets le lien juste en-dessous :

WE CAN DOO

 

Il suffit de choisir une ville et la liste s'affiche. On peut même trier par thème/savoir-faire, etc !

Franchement j'a-do-rrrre !

 

Je suis vraiment fan, j'espère vite pouvoir assister à un cours !

 

 

 

 

 

Un bracelet édition limité offert pour la fête des mères dès 109 euros d'achat

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas du tout mais le principe est sympa !
Répondre
L
Merci pour cette découverte, j'avoue c'est très tentant !
Répondre
P
Génial. Super idée de cadeau
Répondre
Publicité
Publicité