Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
5 août 2019

SHORT PEPINO ET BLOUSE KOSIMA

 

20190616_210052

 

Vous aurez surement remarqué mon addiction au short en ce moment !

 

IMG_20190620_171744

 

Celui-ci est un patron Craftine, toujours des explis au top, pas de difficulté pour ce mignon petit short à revers.

Je n'ai apporté aucune modification, mais au niveau longueur, j'aurais peut-être dû rajouter quelques centimètres.

 

20190629_143618

 

Les tissus utilisés sont ceux d'une ancienne Craftine Box (acheté d'occasion).

 

Pour le top il s'agit d'un patron de Sophie Denys, déjà cousu en test ici et en robe ici.

 

20190629_143551

 

Pour cette version goutte ouverte, j'ai apporté une petite modification, j'ai cousu des mancherons au lieu des manches courtes prévues.

 

20190616_205922

 

J'ai récidivé, avec les chutes du tissu imprimé j'ai fait un petit bandeau pour assortir à ma capeline !

 

 

Patrons :

Blouse Kosima de Sophie Denys Couture

Short Pépino de Craftine Mercerie

 

Tissus :

Voile de viscose imprimé Tropical pour la blouse (et biais déjà utilisé pour ma robe Bardot)

Lin Tencel pour le short

Publicité
Commentaires
P
Superbe. Ce top est magnifique et je trouve les mancherons p,us jolis que les manches. Le short est parfait. Jolies finitions
Répondre
A
Une jolie tenue parfaite pour l'été et pour mettre en valeur tes belles jambes !
Répondre
U
Rien à redire. L'ensemble est parfait et tu le portes très bien ! <br /> <br /> Et vive les vacances !!!
Répondre
Publicité
Publicité