Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
30 juillet 2019

DESTOCKAGE #11 BLUSA OH MOTHER MINE

 

20190707_102424

 

Ce mois-ci pour le destockage du mois lancé par Scrapaboom

j'ai cousu un petit top qui me plaisait depuis un moment...

avec une toute petite chute de ce tissu graou...

 

20190719_202950

J'ai utilisé un patron gratuit du blog Oh Mother Mine, vous pouvez le trouver en cliquant ici.

20190719_203023

Je ne comprends toujours pas l'Espagnol, j'ai regardé la vidéo Youtube et j'ai arrangé à ma sauce.

20190719_203239

Ourlet roulotté au bas de la blouse et pour le bas de manches, ourlet mouchoir au niveau du décolleté.

 

20190719_204131

 

Et..., c'est tout ! Une cousette simple et rapide !

 

 

 

Patron gratuit : Blusa sin hombros Mujer de Oh Mother Mine

Tissus : chute de tissus imprimé léopard rouge du marché.

 

Publicité
Commentaires
N
Il est super sympa ce petit top!! Bravo! Tu as du t'en servir beaucoup cet été :)
Répondre
T
Une cousette simple qui rend super bien, j'’aime beaucoup !
Répondre
E
Une cousette simple mais qui rend super bien ! bravo et merci pour le lien
Répondre
A
Simple et efficace ! Et parfait pour les fortes chaleurs !
Répondre
N
Très joli ce petit haut, parfait pour les fortes chaleurs ou dès que le soleil pointe son nez 👍
Répondre
Publicité
Publicité