Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
26 février 2024

ODYNA ET DONNA

J'avais écris un bel article, mais c'était sans compter sur la nouvelle interface de Canalblog, et mon brouillon, envolé ! Oups, alors j'ai mis un petit temps avant de ré-écrire celui-là.

La dernière édition du magazine Fibremood est sortie mercredi dernier. J'ai eu le plaisir de faire un duo à cette occasion et je vous laisse découvrir mon binôme  sur mon compte Insta ici.

Pour ce challenge, nous avons choisi la blouse/chemisier Odyna.

J'ai choisi la version V1 avec ses manches originales à plis et le col b moins prononcé.

Aucune modification apporté si ce n'est la longueur de buste que j'ai allongé de 10 cm.

C'est un patron rapide à coudre, pas de grande difficulté.

Le tissu utilisé est une popeline de chez Polytexstoffen et le fil de la marque Mettler m'ont été offert pour la sortie du magazine.

***

J'ai également craqué pour le gilet Donna que j'ai tout de suite imaginé dans un coupon de mon stock (destockage Kenzo).

Son encolure ronde, ces manches raglans et ses poignets resserrés me plaisaient énormément.

Aucune modification non plus, j'apprends doucement à dompter la maille.

 Et vous, quelles sont vos pièces préférées dans cette nouvelle édition de basique ?

 

 

 Le magazine n°27 est disponible en kiosque ou sur le site Fibremood.

 

 LinkParty #SP03

 

Patrons Fibremood offerts :

Blouse/Chemise Odyna

Gilet Donna

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouah très originale, entre le tissu et les manches c'est magnifique !
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est très gentil. Et ce tissu tout comme ce chemisier ont été un régal à coudre. 🥰
A
Les manches sont hyper originales ! 🤗 Et j'aime beaucoup la coupe de la veste ! <br /> Et oui à voir si je m'y retrouve dans le nouveau Canalblog... Et mes brouillons doivent être supprimés aussi...
Répondre
P
Merci coutine, ah oui, il va falloir qu'on s'habitue à ce nouvel interface.
J
Les deux pièces sont vraiment canons ! Le gilet a un petit rétro que j'aime beaucoup avec l'encolure ronde .
Répondre
P
Merci Jeza, c'est vrai que ces deux pièces sont vraiment chouettes.
Publicité
Publicité