Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
3 mai 2023

TOP NONA

 

IMG_20230430_233541_165

Le nouveau magazine Fibremood sort officiellement aujourd'hui, j'ai eu de nouveau le plaisir de coudre un patron issu du dernier magazine.

J'ai choisi Nona, un top avec une encolure en V sur le devant et le dos.

IMG_20230501_123824164

Le volant fixé à la partie inférieure crée un effet bouffant que j'adore, cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu de volants,

il fallait que je rétablisse la situation. Haha !

Il y a une fermeture éclair dans la couture latérale gauche.

Pour ma part, elle n'est pas totalement invisible, j'ai galéré car ma FE était de mauvaise qualité.

IMG_20230501_123811361

Toujours se souvenir que la qualité de la mercerie est hyper importante.

En plus, je l'ai cousue en taille M et la fermeture n'aurait pas été nécessaire finalement.


Le top initial est assez court et arrive à la taille, je l'ai rallongé de 10 cm car je sais que de cette longueur je le porterais plus souvent.

Le patron est à retrouver dans l'édition numéro 23 

IMG_20230501_123635920

J'ai choisi de coudre ce top dans un coupon fleuri de type lin viscose avec un tombé assez lourd,

il est idéal je trouve pour un joli tombé des volants.

 

IMG_20230501_123706084

LinkParty #ed23

 Patron : Top Nona de Fibremood  

Tissus : Lin viscose fleurie Les Coupons de Saint Pierre

 

Publicité
Commentaires
A
Il est super joli ! J'avais cousu une robe pour un baptême dans ce même tissu (mais en jaune), et je le trouve top à porter ! <br /> <br /> Et j'adore le lieu des photos !
Répondre
Publicité
Publicité