Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
7 décembre 2016

SAC A TARTE & SAC A BOUTEILLE

Et voici mon sac à tarte et sac à bouteille assortie,

il s'agit d'un cadeau homme femme pour les fêtes.

 

DSCN0728

 

Je les ai fait avec un tissu enduit à motifs et jean

(style jersey pour le sac à tarte et matelasser par mes soins) mais pour le sac à bouteille j'ai pris du vrai jean - de récup -

cela se tient mieux !

Merci à Les lubies de Louise ou j'ai trouvé un super tuto de sac à tarte

et

à Axelle C (de mon cours de couture).

 

Et en janvier je participe au tableau souvenir des ouvrages fabriqués pour Noël :

 

LE PETIT CHALLENGE COUTURE

Publicité
Commentaires
C
Joli ensemble, bravo, j'aime beaucoup le côté récup ;)
Répondre
Publicité
Publicité