Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
8 novembre 2017

FAIRY TALE CAPE OU... MA CAPE DE "FEE"

 

Un autre de mes projets de la rentrée était de me faire une cape,

je voulais une capuche et coudre le bas de la cape pour l'emplacement des bras

(j'ai essayé avec des épingles et finalement j'ai laissé les bras libres).

Je me suis amusé à refaire un montage (trop facile !...).

 

IMG_20171108_155953B

J'aime pas l'automne, mais il faut reconnaître que les couleurs sont belles...

 

Le tissu vient de chez Bennytex

et le patron est celui de la cape de fée que j'ai trouvé ici :

 

The Fairy Tale Cape

This stylish double-breasted cape has a large hood which drapes wonderfully around the head and gives the cape a romantic and fairytale-like appearance. This cape will keep you warm and comfy, while looking like a diva. It can be combined with a variety of outfits - cute dresses, pencil skirts or skinny jeans and high heels.

http://thisblogisnotforyou.com

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cape ! Envie de m'en coudre une du coup...
Répondre
Publicité
Publicité