Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
10 janvier 2019

JE COUDS POUR UN P'TIT HOM : SWEAT ETOILE

Pour le défi de Nabelcouture, j'ai cousu pour mon p'tit Hom.

 

20190106_193129

D'après le patron gratuit Jungenshirt de C. PAULI

 

20190106_193152

Un petit sweat, facile et rapide...

20190109_200641

J'ai choisi un tissu sweat étoilé pour le devant et dos, un molleton noir pour les manches et utilisé des chutes de bord-cote anthracite du stock.

 

20190109_200543

 

Je ne sais plus pour qu'elle sweat il avait été acheté...

Peut-être que je ne l'avais pas pris en photo et pas posté !

 

20190109_201408

 

  Il y a d'autres patrons à découvrir pour enfant et adulte sur le site C. PAULI, vous pouvez allez voir en cliquant ici.

 

 

Patron : C. PAULI

Tissus : Sweat, molleton et bord cote Tissus Price

Publicité
Commentaires
N
Il est très mignon ce sweat !
Répondre
A
très sympa ce sweat étoiles. Merci pour le patron gratuit.
Répondre
U
Sympa ce sweat....je file voir ton lien !!
Répondre
F
Superbe sweat étoilé. J'aime beaucoup ce tissu. Merci pour le partage du patron gratuit. J'y vais de ce pas.
Répondre
M
tres joli merci pour les liens
Répondre
Publicité
Publicité