Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLYSA le blog
PERLYSA le blog
Newsletter
Archives
21 septembre 2022

ROBE FARRAH

IMG_20220918_142556_735

🪡 FARRAH 🪡

Aujourd'hui, c'est la sortie officielle du nouveau magazine Fibremood, l'édition 21.

Et, je vous présente Farrah, ma nouvelle robe ! 🥰
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué sur ses lignes fluides et épurées. Je trouve aussi très original le détail du pli à l'épaule.

20220918_120640

Et puis, dans ma tête, la couleur verte s'est imposée naturellement pour cette cousette.
Je ne sais pas si c'est son petit air #hautecouture qui lui donne un petit coté british ou bien la couleur 💚 .
En tout cas, pour moi elle est comme un hommage à la Queen 🇬🇧.

Même si mon homme lui, trouve que j'ai tenté un déguisement à la #cetelem ! 😅

En tout cas, moi elle me plaît énormément cette robe et je verrais bien également une version manteau pour l'automne/hiver ! Pas vous ? 😉

20220917_110457

J'ai choisi un crêpe pour garder la fluidité. Par contre, attention avec le polyester, j'ai bien failli faire fondre ma robe avec le fer au moment de marquer les plis de la patte de boutonnage.

Aucune modification au niveau de la longueur, mais je trouve qu'il ne fallait pas plus court avec cette ampleur. Au risque de se la jouer Marylin au premier coup de vent !

20220918_120453

Quel est votre patron préféré dans cette nouvelle édition ?

#linkparty25 #fibremoodmagazine #farrahfibremood #marobeverte #couleurmenthealeau

mode #robeepuree #sewista #jeportecequejecouds

 

20220918_122251

 

 

 

LinkParty #25

 20220918_173021

Patron :

Robe Farrah Fibremood

Tissu :

Crêpe polyester Tissus Lolie Shop

Publicité
Commentaires
A
Super sympa cette coupe et les manches sont très belles ainsi ! La couleur de ton tissu est très lumineuse (et n'a rien à envier à Cet***m... lol)
Répondre
J
C'est une merveille , je suis amoureuse de la couleur !!!
Répondre
Publicité
Publicité